Cérémonie des vœux et remise des médailles du travail de l’Association J-B Thiéry 18 janvier 2023

Cérémonie vœux JB Thiery

🌟 L’association Jean-Baptiste Thiéry vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle soit placée sous le signe de l’inclusion et de la bienveillance.

Hier soir, lors de la cérémonie des vœux, 18 professionnels ont reçu la médaille du travail et 8 professionnels partant en retraite ont été mis à l’honneur. 🏅

L’ensemble des équipes ont été remerciées pour leur investissement constant auprès des résidents et pour leur engagement à rendre notre société toujours plus inclusive.

Ce moment de convivialité a été l’occasion, pour le Président Jacques Marchal et le Directeur Général Christine HUBERT de rappeler les temps forts de l’année 2022, notamment le lancement de la Plateforme Oxygène Répit 54 pour les aidants de personnes en situation de handicap.

La nouvelle année a été célébrée dans un lieu désormais incontournable : le Fablab de l’association Jean-Baptiste Thiéry. Un espace unique et atypique où numérique et innovation sont au service des personnes en situation de handicap.