La Star Academy à l’EEAP !

Les pros de l'EEAP avec Louis

Les jeunes résidants de l’Établissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés (EEAP) de l’Association J-B Thiéry ont vécu une expérience inoubliable : la visite de Louis Montemont, un des 13 candidats de la 11ème saison de la Star Academy !

Comme les jeunes du milieu « ordinaire », les jeunes accueillis au sein de l’Association ont des idoles et d’après les étoiles dans leurs yeux, Louis en fait partie ! Cela semble également concerner les professionnel.les 😉

Les équipes de l’EEAP ont à cœur de développer des projets soutenant le bien-vivre des jeunes accompagnés en leur offrant des expériences au plus proche de la vie des jeunes de leur âge ainsi qu’une ouverture sociale et sociétale, comme citoyens à part entière.

🎶 Ce projet avait beaucoup de sens et de bénéfices pour les jeunes résidants en situation de polyhandicap, notamment du fait de leur grande sensibilité aux sons et aux vibrations que procure la musique.

L’ouverture sur l’extérieur fait partie des priorités de l’Association J-B Thiéry car elle est déterminante à l’inclusion.

Un immense merci à Louis pour sa venue, son engagement et sa gentillesse ! 🫶🏼

Plus d'articles