Quand la danse parle d’autisme !

autisme j-b thiéry artem

Les ateliers Artem permettent aux étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy, de l’École Nationale Supérieure d’Art et de Design de Nancy et de l’ICN Business School de travailler ensemble autour de projets communs.

L’Association J-B Thiéry a l’honneur de co-animer l’Atelier « Dedans-Dehors », centré sur la sensibilisation au handicap et à l’autisme.
Elle a ainsi accueilli les étudiants pour leur faire découvrir le handicap et soutenir leurs projets, telle que cette réalisation chorégraphiée.
Une belle synergie qui a permis la création d’un spectacle émouvant sur l’autisme, autour de notre robot Nao.

Depuis plusieurs années déjà, L’Association J-B Thiéry entretient des partenariats nombreux et solides avec les grandes écoles et universités. Une dynamique d’ouverture sur l’extérieur qui s’inscrit dans une démarche d’inclusion et d’inclusion inversée.