Opération Nettoyage des Fauteuils Roulants de l’Établissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés (EEAP) Février

Nettoyage fauteuils EEAP

Bravo et merci à Souliyon, Idryss, Idriss, Julien et leur éducateur Simon qui ont nettoyé l’ensemble des fauteuils roulants de l’EEP (Établissement pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés) de l’Association J-B Thiéry.

Cette intervention a eu lieu grâce au partenariat avec l’Association Jeunes et Cité qui organise des chantiers rémunérés, valorisants et valorisables, pour des jeunes déscolarisés de 16 à 25 ans.

Une belle opération de découverte mutuelle, qui permet à ces 4 jeunes d’avoir une première approche du secteur du handicap et d’affiner leurs projets professionnels.

Ce nettoyage en profondeur s’ajoute aux nettoyages réguliers et participe à la dignité et au confort des conditions d’accueil des enfants et adolescents polyhandicapés. La revue de tout le parc des fauteuils roulants de l’EEP est une opération technique qui a été réalisée sous le contrôle d’un ergothérapeute de l’association J-B Thiéry.

Plus d'articles

Vous souhaitez plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter.