La Gemme Atypique reçoit le Maire de Nancy, Mathieu KLEIN

Gemme atypique association j-b thiéry

En tant que marraine de la Gemme Atypique, l’Association J-B Thiéry a été ravie de participer à cette rencontre entre Monsieur le Maire et les « Gemmeurs ».

🙋‍♂️ 🙋‍♀️ Véritables acteurs de la vie citoyenne, les Gemmeurs ont présenté le fonctionnement de leur association, les caractéristiques de l’autisme, ainsi que les difficultés dans leur employabilité. Ils ont insisté sur la grande satisfaction de pouvoir se réunir entre pairs au sein de la société civile.

En effet, ce groupe d’entraide, géré par ses 57 adhérents, favorise le soutien, l’échange et le partage d’expériences en proposant de nombreuses activités.

Une dizaine de Gemmeurs, dont Yan et Lauris, les deux co-Présidents, étaient présents à ce moment important de partage : une nouvelle pierre à l’édifice de la société inclusive !